AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 { Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaryliss I. Baxter
Admin | Directrice de Poudlard
avatar

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 29
Ascendance : Sang Pur
Camp : Le Bien
Faculté : Animagus Loup Noir, Occlumens & Légilimens
Race : Humaine
Date d'inscription : 29/07/2008

Me, Myself & I
Âge RPG: 31 ans
Relations:
MessageSujet: { Contexte   Mar 29 Juil - 22:39


    ___« Dans notre monde, divisé par le Bien et le Mal, plusieurs clans existent. Ils vivent et meurent, pour laisser place à leurs descendants. Certains périssent définitivement, et personne ne prétend reprendre le flambeau de leurs aïeux. D’autres subsistent sur Terre depuis des siècles, et d’autres encore, sont là depuis tout temps. Cette histoire a pour but de vous conter la légende des Reliques Vampiriques, d’une guerre entre deux clans immortels, des créatures de la nuit qui s’affrontent depuis la nuit des temps en mêlant lycans, sorciers et moldus dans leurs éternels affrontements. Ce sont les Lasombra et les Trémères, vampires luttant dans un unique but : s’entretuer. Lorsque les créatures fantastiques ont déserté le globe, une race put enfin voir le jour, ce sont nous, sorciers. Ils se sont rapidement mêlés à cette guerre, s’alliant plus ou moins avec un clan ou un autre ; puis vint le temps où les moldus dominèrent le monde. Les sorciers furent pourchassés, exécutés, tandis que les vampires se devaient de fuir également. À cette époque lointaine, un vampire avait le pouvoir sur tous, bien qu’il s’exilât également, ce fut Bael Cullen. Les rumeurs les plus folles assurent que c’est le premier vampire à avoir vu le jour, ou plutôt la nuit, et donc le plus puissant et le plus respectable. Ce dernier ne vivait que pour une chose : réussir à réduire les humains à l’esclavage, et faire de sa race la race dominante. Malheureusement pour ses sombres desseins, les humains étaient plus nombreux, et hélas plus malins qu’il ne l’eût cru. C’est ainsi qu’il invoqua Lucifer en personne, dans l’intention de conclure un pacte avec lui. Si Bael venait à être vaincu, alors son cœur, son œil et sa côte seraient épargnés de l’oubli et enterrés séparément dans des boîtes. Elles seront envoyées en Angleterre, en France et en Albanie ; la légende veut également que si elles venaient à être rassemblées une nouvelle fois par un vampire, elles lui procureraient le pouvoir suprême sur son peuple et les autres. Cullen a été anéanti, quelques décennies après, et les humains n’ont jamais été au courant de ce pacte. Seuls les vampires le surent, ainsi que les lycans d’après la légende. »

    ___L’homme arrêta de parler, fixant intensément celui qui le scrutait. Tout deux étaient nettement différents, celui qui s’était stoppé dans sa légende avait un visage de serpent blafard, recouvert d’un capuchon sombre alors que l’autre possédait une beauté à faire pâlir un ange, son élégance et sa majesté aurait pu en faire pleurer une centaine de jalousie. Il ne cachait rien, ne portant qu’une longue robe de sorcier émeraude. Son regard océan défiait son interlocuteur, empli de mépris et d’arrogance à l’encontre de Lord Voldemort, le Seigneur des Ténèbres.

    ___« Foutaises ! Les Reliques ont disparu, nous ne sommes même pas sûrs qu’elles existent. Les Lasombra ne se relieront pas à votre cause, Lord. » Murmura le vampire d’une voix étonnement posée.
    « Si je vous révèle l’emplacement exact des Reliques, m’accorderez-vous votre confiance ? J’ai passé des années à les rechercher, et j’en ai payé le prix plusieurs fois. Une alliance serait conclue entre nous si vous acceptez, je vous l’assure. » Répondit, imperturbable, le Seigneur des Ténèbres. « Elles sont à Poudlard. À l’abri des regards indiscrets et des mauvaises langues. Je ne mens pas, croyez-le. »

    ___Le vampire marqua un temps d’arrêt puis eut un sourire carnassier. Il tendit sa main gracile au Lord Noir en prononçant seulement une parole, comme quoi si ce qu’il avançait était mensonge, son clan et lui se feraient un plaisir de lui faire payer. Cette alliance secrète entre les Mangemorts et les Lasombra fut conclue en 1997, quand le monde était déchiré par la guerre. Malheureusement pour Voldemort, et malgré l’aide des vampires, la guerre fut perdue. Le courageux Harry Potter tua son ennemi de toujours dans la Grande Salle, à l’aide de ce même sortilège qui l’avait sauvé quelques années auparavant et une nouvelle ère vit le jour, l’ère de la paix. Les descendants eurent des enfants, qui en eurent aussi, ainsi de suite, les familles les plus célèbres se dispersèrent. Certaines disparurent, d’autres s’implantèrent ailleurs. Les vampires, honteux de cette défaite, continuèrent leurs batailles incessantes et essayèrent de trouver les Reliques par eux même, maintenant que Voldemort était mort.

    ___Pendant le siège des Mangemorts, durant la bataille finale, Poudlard fut partiellement voire entièrement détruit. Seules quelques salles furent épargnées, et encore, c’était un bien grand mot. Pendant deux décennies, le château ne put plus accueillir les élèves. Beauxbâtons et Durmantrang proposèrent aux Britanniques de scolariser leurs enfants chez eux, le temps que l’académie soit reconstruite. Fort heureusement, Poudlard fut de nouveau sur pied. Quant aux Reliques… Elles y étaient encore. Mais où ? Le mystère perdure.

    ___2055. Les sorciers sont dirigés par le jeune Lawrence Bates, nouveau ministre de la Magie et Poudlard par Amaryliss Baxter. Si cette directrice semble décidée à passer une année calme, le ministre n’est pas de cet avis. Et pour cause… Il a assassiné son prédécesseur et trafiquer la mémoire des votants pour être choisi comme Dirigeant du Ministère. Prêt à faire renaître de ses cendres le Mal, il compte bien comme Voldemort avant lui, demander de l’aide ailleurs… Même si les Vampires semblent occupés à autre chose. Et si jamais la légende des Reliques parvenait à ce ministre trop ambitieux ? Encore une fois, la rentrée sera mouvementée.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-darkness.keuf.net
 
{ Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Darkness :: Avant Tout... :: { Rules & Cie-
Sauter vers: