AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Battle Begin's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TBB
Invité



MessageSujet: The Battle Begin's   Sam 30 Aoû - 2:53

Bonsoir à tous, je voudrais faire une demande de partenariats avec HD donc voici le formulaire ^^

Bannière:

Lien (sans http:// ): the-battle-begins.forumactif.ws

Description:

« -Voyons, pour l’amour du ciel… vous êtes des sorciers ! Vous pratiquez la magie ! Vous êtes surement capables d’arranger… tout ce qui se passe !
-L’ennui, monsieur le Premier Ministre, c’est que l’autre camp aussi pratique la magie. »



Dans un monde de plus en plus inquiétant, les élèves de Poudlard s’apprêtent à retourner à l'école pour jeunes sorciers, pour une année plus mouvementée encore que les précédentes.


« Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom a désormais été rejoint par ceux de ses fidèles qui se sont évadés d’Azkaban en janvier. Depuis qu’ils sont revenus au grand jour, ils ont provoqué des ravages. Tous les aurors du ministère ont essayé –et essayent toujours- de le retrouver et d’arrêter ses partisans, mais nous avons affaire là au plus puissant sorcier de tous les temps, un sorcier qui a réussi à échapper à la justice pendant près de trois décennies ! »


Pour certains, Poulard reste un des rares endroits encore sûr, puisque Dumbledore a reprit ses fonctions de directeur ; et tout le monde sait que le seigneur des Ténèbres ne craint que lui ; mais d’autres parents refusent d’y envoyer leurs enfants. Qui peut le leur en vouloir ? On retrouve des familles entières assassinées et, flottant au dessus de leur maison, la marque des ténèbres trône, comme une menace pour quiconque contredit Vous-Savez-Qui.
Dehors, les détraqueurs qui ont quitté leur poste de gardiens d’Azkaban rodent et remplissent chaque ruelle d’un horrible brouillard à vous glacer le sang. On dit même que Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom a rallié à sa cause les géants, comme lors de la précédente guerre, il y a environ quinze ans.


« L’important, c’est que nous sommes en guerre, à présent, et il faut prendre des dispositions. »


Même si les élèves à Poudlard se tiennent informé du mieux possible des événements extérieurs, rares sont ceux qui se mêlent à cette guerre. Dans le château, chacun est comme coupé du monde. Entre les cours, les examens, les matchs de quidditch… il ne reste que peu de place. Et cette place là, elle est occupée par les différents clubs, associations et organisations secrètes d’étudiants. Certains se préparent à combattre les futures agressions du mage noir, tandis que d’autres laissent aux adultes le soin de régler ce conflit de longues dates, en s’occupant d’avantage de leur distraction personnelle ou des causes qui les animent. Personne ne peut le leur reprocher.

Statistiques:

Nos membres ont posté un total de 1477 messages
Nous avons 20 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Cho Chang

Code bouton + lien:
Code:
[url=http://the-battle-begins.forumactif.ws/forum.htm][img]http://i59.servimg.com/u/f59/12/09/51/70/bouton10.png[/img][/url]


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
TBB
Invité



MessageSujet: Re: The Battle Begin's   Sam 30 Aoû - 2:58

Je suis terriblement confus ! J'ai oublié que l'on avait changé de contexte et j'ai copié l''ancien...

Voici donc l'actuel :

« HARRY POTTER : L’ELU ? ».
Des rumeurs continuent de circuler au sujet des incidents survenus récemment au ministère de la Magie et au cours desquels Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom a été vu une nouvelle fois. (..)

« SCRIMEGEOUR SUCCÈDE À FUDGE ».
Rufus Scrimegeour, ancien directeur du Bureau des Aurors au Département de la justice magique, a succédé à Cornélius Fudge comme ministre de la Magie. Cette nomination a été accueillie avec enthousiasme par la communauté des sorciers.. (..)

« LE MINISTÈRE GARANTIT LA SECURITE DES ELEVES ».
Rufus Scrimegeour, le ministre de la Magie récemment nommé, a parlé aujourd’hui des nouvelles mesures radicales prises par ses services pour assurer la sécurité des élèves de l’école de sorcellerie Poudlard lors de la rentrée qui aura lieu à l’automne prochain.
« Pour des raisons évidentes, le ministère ne donnera pas les détails de ce nouveau plan de sécurité particulièrement rigoureux. », a déclaré le ministre (..)

Publié par le ministère de la Magie :
« COMMENT PROTEGER VOTRE MAISON ET VOTRE FAMILLE DES FORCES DU MAL ».
La communauté des sorciers se trouve actuellement sous la menace d’une organisation qui se fait appeler les Mangemorts. Le respect des conseils élémentaires de sécurité qui vous sont donnés ci-dessous vous aidera à vous protéger, vous, votre famille et votre maison contre d’éventuelles attaques.
1) Il est recommandé de ne pas laisser sa maison vide.
2) Des précautions particulières doivent être prises la nuit (..)

Gros titres et articles se succédaient, faisant des pages de la Gazette une véritable mine à idioties. Comment la sécurité pouvait-elle être garantie, contre Voldemort en personne, et son armée de mangemorts ? Rien. Rien ne pouvait lui résister, exceptée une alliance entre sorciers, en vue d’une guerre. C’était la seule solution. Les journaux avaient beau nier à moitié le retour de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, tout le monde –y compris les rédacteurs et le ministère- savait pertinemment que c’était la vérité. Le monde de la Magie était bel et bien en danger. L’ascension du seigneur des ténèbres était imminente.

Le Choixpeau magique entama son habituelle chanson, célébrant le début d’une nouvelle année à Poudlard. La sixième pour le célèbre Harry Potter, plus communément appelé le Survivant, ou encore l’Elu. Malgré ces surnoms pour le moins ‘élogieux’, il était méprisé de tous. Tous, sauf de ses amis et alliés. Cette chère Rita Skeeter avait le don de faire courir des rumeurs le proclamant fou. Comment pouvait-elle fermer les yeux sur l’ascension de Voldemort ?
Cependant, l’année commençait normalement. Tous les professeurs étaient présents –Rogue au post de la Défense contre les forces du mal-, tout se passait bien. La sérénité revenait peu à peu à Poudlard, malgré les strictes règles imposées par Dumbledore. La charte disait : « aucun élève ne sera autorisé à quitter le château après dix-sept heure, ni de s’approcher de la Forêt Interdite ». Mais certains petits malins s’autorisèrent à violer le règlement, désobéissant au code de sécurité. Ces mêmes élèves disparaissait alors mystérieusement, comme le témoigne une élève de troisième année :

« Je lui ai dit de ne pas sortir, mais il n’a pas voulu m’écouter. Je ne sais pas exactement où il est allé, mais il n’en est jamais revenu ».

Dès lors, les parents commencèrent à s’affoler, craignant que ce soit le tour de leur enfant de disparaître.
En effet, il s’avéra très rapidement que ces enlèvements soient l’œuvre de mangemorts. D’après certaines rumeurs, Voldemort en personne rassemblerait des alliés assez stupides pour le suivre dans sa cause du mal, en particulier les centaures et les géants –au grand désarroi des résistants-. De son côté, l’Ordre du Phoenix recrute aussi des associés, se préparant au pire. L’Armée de Dumbledore reprend du service, Harry et ses meilleurs amis à sa tête. Ils se réunissent secrètement dans la Salle sur Demande, s’apprêtant à sévir une terrible guerre contre les forces du mal. Tout le monde sait pertinemment que celle-ci est proche, mais l’ignorance est de mise à Poudlard. Les cours se déroulent normalement, jusqu’à ce qu’une élève disparaisse à nouveau : Hermione..
Revenir en haut Aller en bas
Amaryliss I. Baxter
Admin | Directrice de Poudlard
avatar

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 29
Ascendance : Sang Pur
Camp : Le Bien
Faculté : Animagus Loup Noir, Occlumens & Légilimens
Race : Humaine
Date d'inscription : 29/07/2008

Me, Myself & I
Âge RPG: 31 ans
Relations:
MessageSujet: Re: The Battle Begin's   Sam 30 Aoû - 9:36

Demande en attente.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-darkness.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Battle Begin's   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Battle Begin's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer Battle
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» gobelins battle = grot's 40k ?
» Battle of kyuden Tanbo
» Cypher's sisters of battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Darkness :: Hors-Jeu :: { Pub & Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers: