AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sheppard's family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth J. Sheppard
5ème année | Poufsouffle
avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 24
Race : Humaine
Date d'inscription : 13/08/2008

Me, Myself & I
Âge RPG: 15 ans
Relations:
MessageSujet: Sheppard's family   Jeu 14 Aoû - 19:52


Jennifer Morrison~ Pour plus d'avatars, me contacter

Nom et prénom: Allison, Cameron, Susan Sheppard
Âge: 17 ans
Race: Humaine
Année/Maison ou Emploi: 7ème année - Gryffondor, Serdaigle ou Poufsouffle
Camp: Bien
Grandes lignes du physique:
Allison est une jeune femme, svelte et grande. Elle a beaucoup de charme et son sourire en séduit plus d'un. Ayant un physique assez avantageux, elle attire les garçon mais ne joue pas avec pour autant. Romantique dans l'âme, elle sortira avec quelqu'un que si elle l'aime vraime,nt et pas simplement pour son physique contrairement à d'autres. Très populaire également, elle a un bon groupe d'amies avec qui elle s'entend super bien.
Grandes lignes du caractère: Allison est une fille très gentille, toujours souriante et de bonne humeur. Elle veut à tout prix protéger sa petite soeur, la sachant très fragile, vulnérable et influençable. Elle a peur qu'on l'entraîne vers le mauvais chemin et s'inquiète pour elle, si différente des autres. Pourtant, de caractère, les deux jeunes femmes se ressemblent parfaitement, émotives, sensibles, à fleur de peau, studieuses, sérieuses, généreuses et dévouées. Leur seule différence caractérielle est la confiance, après les révélations, sa petite soeur a perdue une totale confiance en elle, contrairement à Allison qui la toujours gardé et essaye de la lui redonner en vain pour l'instant. Mais pour redonner goût à la vie, pour la faire aimer à nouveau la Magie et pour qu'elle reprenne confiance en elle, Allison pense qu'il lui faudrait se savoir aimée, soit un petit ami.
Grandes lignes de l'histoire: Allison est biologiquement la cousine d'Elizabeth mais elle est surtout sa soeur adoptive et sa vrai soeur de coeur. En temps que grande soeur, elle se devait de lui cacher, tout comme ses parents, ses véritables origines, pour la protéger. Liz' qui avait une totale confiance en elle et les prenait pour sa vrai famille fut terriblement déçue quand elle appris la vérité. Elle leur en voulu, et tout particulièrement à Allison, avec qui elle ne cachait rien et qui était sa confidente avec qui elle partageait tout ! Mais avec le temps, Allison fut pardonné, partiellement mais elle a perdu la confiance de sa petite soeur ce qui la chagrinne beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peu-avant.sendboard.com/forum.htm
 
Sheppard's family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Sheppard
» Quartier de John Sheppard
» Family First : II
» You're bringing new life to your family tree now ? Alistair & Andy
» Montage débile : Family Sim Bower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Darkness :: Le Registre :: { Postes Vacants :: Postes Vacants des Membres-
Sauter vers: