AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un Partenariat avec un invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James
Invité



MessageSujet: Un Partenariat avec un invité   Sam 9 Aoû - 19:08

    Bannière:

    Lien (sans http:// ):the-futur-x-men-rpg.forum-actif.net

    Description:

    Depuis la mort du professeur Charles Xavier, la vie de son entourage fut bouleversée. Sa disparition n’a pas pour autant empêché la guerre d’éclater, de faire de nombreuses victimes que ce soit chez les mutants de l’institut Xavier ou de la confrérie ou encore de l’armée.

    Une fois la bataille terminée, la vie tente de reprendre son cours. Jean Grey fut portée disparue, un peu sous le choc d’avoir tuer Scott Summers, sans vraiment le vouloir, Tornade et Wolverine se retrouvent donc à la charge de l’institut. Magneto ayant perdu ses pouvoirs, cela rend la confrérie un peu plus calme, mais personne ignore si ce moment de paix va durer.

    Pourtant, même si la confrérie ne tente rien, l’armée, elle, continue de surveiller ses « monstres » comme beaucoup surnomment les mutants. Même si le président des États- Unis a fait un brillant discourt pour essayer de calmer la population.Certains gardent une haine prononcée pour ses êtres qui sont désormais l’évolution de la race humaine.

    Dans les rues de New York, quelques mois après l’affrontement, les citoyens tentent de retrouver leurs vies quotidiennes. Les bâtiments détruits son déjà reconstruits, les rues sont de nouveau chaleureuse et agréable pour s’y promener … On pourrait croire que tout le monde est heureux.

    Alors que New-Yorkais essaient d’oublier l’affrontement, Tornade et Wolverine reconstruisent un nouvel institut avec l’aide de l’armée. Il va s’en dire, que l’armée les aides dans le but de garder un œil sur eux.

    Ayant accepté leur aide, Tornades et Wolverine ont pu ré-ouvrir, quelques mois après l’affrontement, l’institut Charles Xavier. Ayant gardé le nom du professeur en signe de mémoire, beaucoup de nouveaux mutants s’inscrivent pour y vivre et s’y cacher.

    Rejetés par leurs familles ? Ayant peur des humains ? Chaque nouveau mutant cache un secret, un lourd passé, mais tous sont acceptés à l’institut. Bien sûr, certains jeunes mutants préfèrent entrer à la confrérie ou encore vivre seul et rester neutre.

    Quelques années ont passé, mais l’institut ne change pas. Tornade est la directrice mais aussi un professeur, tout comme Wolverine, mais personne ne touche au Cerebro. Depuis la mort de Scott, Jean Grey, alias le Phœnix, est portée disparue, donc plus personne (vu que Charles Xavier est mort) ne peut utiliser le Cerebro. Etant endommager et inutilisable, le Cerebro reste une pièce inaccessible.

    Alors que la ville et surement le monde, essai de vivre normalement, rejetant parfois la présence des mutants, l’armée continue ses recherches pour éliminer le virus qui poussent un humain à muter. Pour les scientifiques, la mutation génétique est synonyme de virus, même si les recherches et preuves qu’avaient fourni le professeur Charles Xavier, disent le contraire.

    Alors qu’un petit groupe de nouveaux mutants arrivent à l’institut, un jeune homme nommé Ryan Evans, dit être un ami de professeur Charles Xavier. Perçu comme un menteur, un ennemi, Ryan n’eut pas de suite la confiance de Tornade et Wolverine. N’ayant jamais entendu le professeur Xavier parler de lui, les doutes sur la crédibilité des paroles de Ryan étaient importantes.

    C’est après plusieurs mois et de nombreuses recherches effectuées, que Ryan devient un X-men. Pour beaucoup d’élève, voir un homme, un inconnu devenir un X-men soudainement, n’ait pas une très bonne chose, c’est pourquoi certains anciens X-mens, tels que Malicia ou Bobby, n’approuvent pas son intégration dans l’équipe.

    Secrètement, le professeur Xavier, avait contacté Ryan. Ayant un don assez spécial, c’est-à-dire, qu’il est un télé-cyber, le professeur Xavier, le fit travailler d’une étrange façon sur le Cerebro. N’ayant jamais touché au cerebro, Ryan dût étudier les plans et autres formulaires sous la demande du professeur, mais vu qu’il n’est plus vivant, ses études n’ont servi à rien.

    Est-ce la vérité ? Non, car un an, après être arrivé à l’institut, Ryan proposa à Tornade et Wolverine de créer un autre Cerebro. Ayant eut l’accord de tous, c’est avec l’aide de Kathlyn, qui a une puissance mentale très puissante, qu’ils ont crée un second Cerebro. Nommé Cerebro Junior ou encore Cerebro 2, celui est bien plus différent que l’ancien. N’ayant pas le don du professeur Xavier, Ryan et Kathlyn on dût créer une utilisation différente. Le Cerebro n’est plus un simple casque dans une pièce amovible, désormais c’est un fauteuil de couleur blanc avec des bras mécaniques qui n’hésite pas à entrer sous la peau pour établir une connexion.



    [ Le CEREBRO 2 : ]

    Voyant qu’une panique commence dans d’autre ville, Tornade et Wolverine confient l’institut à Ryan et Kathlyn, vu qu’ils sont les seuls à avoir accès au Cerebro 2.

    Pendant que l’armée capture des jeunes mutants pour faire des expériences sur eux, l’institut s’agrandit, accueillant de plus en plus de jeunes mutants, tout comme la confrérie…

    Statistiques: 621 messages et 18 membres

    Code bouton + lien:

    Code:
    [url=http://the-futur-x-men-rpg.forum-actif.net][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/05/0805051002573184354.gif[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Amaryliss I. Baxter
Admin | Directrice de Poudlard
avatar

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 29
Ascendance : Sang Pur
Camp : Le Bien
Faculté : Animagus Loup Noir, Occlumens & Légilimens
Race : Humaine
Date d'inscription : 29/07/2008

Me, Myself & I
Âge RPG: 31 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Un Partenariat avec un invité   Sam 9 Aoû - 19:18

Bonjour,

Demande refusée:
Citation :
Le lien du forum doit se trouver facilement (on ne va pas passer notre temps à chercher, si on ne le trouve pas, on refusera le partenariat) et doit être mis AVANT de faire la Demande de Partenariat.

De plus, il n'y a aucun sujet prévu pour vos partenaires et le forum ne me semble pas des plus actif...

Bonne continuation!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-darkness.keuf.net
 
Un Partenariat avec un invité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Le Partenariat est-il ouvert aux invités?
» [HRP] Partenariat Avec Heraldique Européenne
» Hotel Dusk - demande de partenariat
» [Refusé] Demande de partenariat avec Cartouche RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Darkness :: Hors-Jeu :: { Pub & Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers: