AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 { Ministère de la Magie | 4/4 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaryliss I. Baxter
Admin | Directrice de Poudlard
avatar

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 29
Ascendance : Sang Pur
Camp : Le Bien
Faculté : Animagus Loup Noir, Occlumens & Légilimens
Race : Humaine
Date d'inscription : 29/07/2008

Me, Myself & I
Âge RPG: 31 ans
Relations:
MessageSujet: { Ministère de la Magie | 4/4 |   Mer 30 Juil - 12:53

Pris ***
Réservé **
Libre *



Lawrence Bates *
{Feat James McAvoy
27 ans
Ministre de la Magie
    Caractère: Charismatique, sérieux, imprévisible, intelligent, excellent comédien, parfois disant.
    Relations: - Adam G. Bathory - Son secrétaire ainsi qu'un très bon ami. Ils peuvent passer des heures ensemble à parler politesse devant une bonne bouteille de vin. Il est un peu comme son modèle pour lui et peut-être même comme un père.
    - Grace M. Bathory - La femme de son ami. Il la trouve très attirante et la respecte. Toutefois, il semblerait que Grace ne supporte pas la présence de Lawrence et ceci intrigue ce dernier.
    - Davy Andrews - Le Directeur du Bureau des Aurors. Lawrence ne peut pas le voir en peinture et ce, pour aucun raison particulière. Peut-être parce qu'il trouve Davy trop sympatique... Allez savoir!
    - Nathan Grant - Un employé du Ministère. Il lui est indifférent même si parfois, Lawrence en arrive à se demander comment Nathan a pu devenir Auror. Pour lui, il n'a pas sa place en tant que tel.



Adam G. Bathory *
{Feat Christian Bale
43 ans
Sous-secréatire d'Etat
    Caractère: Maniuplateur, froid, arrogant, rancunier, possessif, prône la supérioté du Sang Pur
    Relations: - Grace M. Bathory - Sa femme. Comme dans toutes les familles de Sang Pur qui se respectent, leur mariage n'est rien d'autre qu'un mariage arrangé. Et cela ne l'empêche pas de la concidèrait comme sa propriété. Il la désire et rien d'autre.
    - Susan L. Bathory - Sa fille. Enfin, non. Il ne la concidère plus comme étant sa fille. Sa fille se devait d'être à Serpentard et elle a attérit à Gryffondor. Pour Adam, c'est comme s'il avait été trahi par sa chair et son sang.
    - Lawrence Bates - Le Ministre de la Magie. Son patron ainsi qu'un ami de la famille avec qui il s'entend très bien. Ils peuvent passer des heures ensemble à parler politesse devant une bonne bouteille de vin.
    - Davy Andrews - Le Directeur du Bureau des Aurors. Adam ignore que dans son dos, Davy lui pique sa femme et que de surcroit, ces deux-là s'aiment. D'ailleurs, c'était peut-être préférable pour tout le monde qu'il continue d'ignorer cela.
    - Nathan Grant - Un employé du Ministère. Un Auror. Et Adam se demande si cet homme mérite sa place d'Auror. Selon lui, Nathan manquerait de sérieux pour ce travail.



Davy Andrews *
{Feat Matthew Fox
30 ans
Directeur du Bureau des Aurors
    Caractère: Ambitieux, sérieux, travailleur, intelligent, mystérieux, responsable, fidèle, digne de confiance.
    Relations: - Grace M. Bathory - Sa maitresse. C'est Adam qui les a présenté l'un a l'autre et deux semaines après, ils étaient devenus amants. Issac ne la concidère pas comme une chose mais bien comme une femme. Et surtout, il l'aime. Seule ombre à cela, à ce bonheur qu'ils veulent partager librement, Adam, le mari de Grace.
    - Nathan Grant - Un collègue de travail mais surtout un employé. Davy n'ignore pas que Nathan le déteste et pour cause. Il a eu le poste que désirait Nathan! Les deux hommes sont donc rivaux aussi, ne soyez pas étonnés si vous les voyez souvent se bouffer le nez.
    - Lawrence Bates - Le Ministre de la Magie. Davy se demande pourquoi le Ministre le déteste. A sa connaissance, il n'a fait pour que cet homme le haisse à ce point. Aussi, Davy l'évite pour éviter une éventuelle prise de bac.
    - Adam G. Bathory - Le Sous-secrétaire d'Etat et le mari de Grace. Celui lui, Adam ne mérite pas sa femme car il ne semble pas savoir la respecter en tant que femme et qu'il ne sait pas l'apprécier à sa juste valeur. Bien sûr, lorsque Davy se trouve face à Adam, il fait comme si de rien n'était.



Nathan Grant *
{Feat David Boreanaz
40 ans
Auror
    Caractère: N'aime pas les responsabilités, indépendant, parfois lâche, autoritaire, tête en l'air, a un bon fond.
    Relations: - RachelA. Wayne - La mère de ses enfants. Il a été avec elle pendant un an. Il l'aimait et il l'aime probablement toujours. Et si c'est le cas, cet amour n'est plus partagé. Il a fuit devant ses responsabilités lorsqu'elle lui a annoncé qu'il allait être père. De ses enfants, il ne connait que le nom.
    - Gotham S. & Sylia E. Wayne - Ses enfants. Mais pour eux, c'est un étranger. Il ne les connait. Il est partit alors que Rachel était enceinte, refusant d'affronter et d'assumer ses responsabilités. A croire qu'il n'est pas fait pour être père.
    - Davy Andrews - Son patron. Jalousie, voilà ce que ressent Nathan à l'égard de cet homme. C'est lui qui a eu le poste qu'il convoitait alors forcemment, il ne peut que le détestait.
    - Adam G. Bathory - Le Sous-secrétaire d'Etat. Nathan le respecte même s'il sait que Adam a des doutes quand à ses compétences d'Auror.
    - Lawrence Bates - Le Ministre de la Magie. Nathan a comme la nette impression que le Ministre ne l'apprécie guère. Peut-être est-ce juste une idée qu'il se fait? Non, c'est bien le cas, il ne l'apprécie pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-darkness.keuf.net
 
{ Ministère de la Magie | 4/4 |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ministère de la Magie
» Départements du Ministère de la Magie du Royaume-Uni
» Listes des Postes & Métiers du Monde Magique
» Fiche récapitulative: Le Ministère de la Magie
» Le Ministère de la Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Darkness :: Le Registre :: { Postes Vacants-
Sauter vers: